R&D

Recherche & Développement

Solar power is as ancient as the world we live in so under the sun nothing new.

L’énergie solaire est aussi ancienne que le monde dans lequel nous vivons. Le soleil rien de nouveau. Cependant, la conversion de la lumière du soleil en formes d’énergie plus utile est la recherche constante et le sujet de développement du premier homme à aujourd’hui. Solimpeks Enerji comprend et sait très bien l’importance de la R & D pour convertir l’énergie solaire en chaleur et en électricité de manière efficace et à faible coût, surtout pendant l’ère du changement climatique.

Les activités de R&D de Solimpeks portent sur les domaines suivants:

Internal Product Development

DÉVELOPPEMENT DU MATÉRIEL

Design de boîtier plus léger et de meilleure prise

New Tank design and simulation

DÉVELOPPEMENT D’INSTALLATION

Lighter collectors, flexible bundled piping

Nouvelle conception et simulation de ballons

National R&D Projects

PROJECT PV-T

Il a été financé par le Conseil de recherche scientifique et technologique de Turquie (TUBITAK). L’objectif du projet était de combiner PV et capteur thermique dans un nouveau capteur Hybride. Au cours du projet, nous avons collaboré avec les membres de la Faculté des Sciences de l’Université de Selcuk. Le projet a été exécuté avec succès. La fin du projet de nouveau produit appelé capteur photovoltaïque et thermique Hybride r (PV – T) conçu, testé et fabriqué pour un usage commercial. La demande de brevet du PVT a été faite et obtenu.

International R&D Projects

PROJECTS FP7

PIPESTORE: Un entrepôt thermique à changement de phase modulaire qui permet une performance optimale des systèmes d’énergie renouvelable.

Au cours de la dernière décennie, la hausse des prix de l’énergie, les inquiétudes suscitées par le réchauffement climatique et la sécurité énergétique de l’UE ont suscité un intérêt croissant pour les systèmes d’énergie renouvelable (RES) à l’échelle nationale : Tels que les solaires thermique, les pompes à chaleur et les technologies de la biomasse. Toutefois, en dépit de ces taux de croissance, la proportion de RES utilisée pour le chauffage domestique et l’eau chaude est encore inférieure à un pour cent.

La principale barrière est le coût élevé de l’équipement et de l’installation de la technologie. En outre, les rendements solaires thermiques ne peuvent pas toujours être utilisés de manière optimale dans les systèmes d’eau chaude et de chauffage existants.

Ceci est dû à la taille limitée et à la plage de températures de fonctionnement des réservoirs d’énergie thermique classiques. L’augmentation de la contribution des RES nécessitera également de plus grands magasins thermiques, ce qui est souvent difficile en raison des contraintes d’espace et de coûts.

Bien que les matériaux de changement de phase (PCM) à densité plus élevée présentent des résultats prometteurs, ils n’ont pas été prouvés pour apporter des améliorations réelles dans les applications domestiques. Plus d’information sur http://www.pipestore.eu/

EAGLE: Développement et démonstration d’une plate-forme dynamique d’évaluation des énergies renouvelables sur le web. Afin que la Commission européenne puisse atteindre des objectifs ambitieux en matière d’énergies renouvelables, il est nécessaire d’accélérer la pénétration des systèmes d’énergie renouvelable (RES) dans les secteurs industriels et domestiques .

Le secteur domestique revêt une grande importance, car il réduira la dépendance vis-à-vis des grandes centrales énergétiques centralisées. Il ya plusieurs options domestiques, y compris les systèmes solaire thermique, solaire électrique, pompe à chaleur et de la biomasse. Parmi celles-ci, les technologies des pompes solaires et des pompes à chaleur ont l’application la plus large possible puisqu’elles n’exigent aucune charge d’alimentation physique.

Cependant, en dépit d’une croissance régulière du marché, ces technologies ne représentent encore qu’une petite fraction de l’approvisionnement énergétique total des ménages. L’une des principales raisons en est l’investissement initial nécessaire, conjugué à l’incertitude sur le retour sur investissement. Ceci est aggravé par l’énorme gamme de produits disponibles et le manque d’information objective sur la performance du système.

Par conséquent, les consommateurs sont souvent confus et incapables de prendre des décisions éclairées. En outre, les entreprises d’installation éprouvent souvent des difficultés lorsqu’elles conseillent les clients sur les différentes options et leurs avantages respectifs. Par conséquent, en dépit de progrès technologiques considérables en termes de performance et d’efficacité du système, il existe un important obstacle à la connaissance et à la confiance qui limite l’acceptation accrue du marché. Afin de résoudre ce problème, nous proposons de développer un système qui peut fournir automatiquement des informations précises et objectives sur La pertinence d’une technologie d’énergie renouvelable pour un scénario d’utilisateur donné.

Le système sera intuitif et facile à utiliser en utilisant une technologie de classement dynamique unique. Cela permettra aux consommateurs de prendre des décisions mieux informées et permettra à nos membres de fournir un meilleur service.

Cela contribuera à accroître de manière significative la pénétration du marché et les recettes de nos membres paneuropéens impliqués dans la conception, la fabrication et l’installation de technologies nationales d’énergie renouvelable. Plus d’information sur http://www.eagle-fp7.eu//

Manufacturing Line Projects

LIGNE DE PRODUCTION PV-T

Solimpeks Enerji and Local Turkish Investment Office (MEVKA) funded this project. Project goal was to setup new production line to manufacture PV and PV/T products internally. The project was successfully executed

Manufacturing Line Projects

PV/T PRODUCTION LINE

LEAN MANUFACTURING PROCESS

Solimpeks Enerji et Office d’investissement Turc local (MEVKA) a financé ce projet. Le But du projet était d’installer une nouvelle ligne de production pour la fabrication de PV et de produits PV / T en interne. Le projet a été exécuté avec succès.

LIGNE DE PRODUCTION DE SURVEILLANCE

C’est un projet en cours. L’objectif du projet est d’améliorer l’efficacité de la production et de prendre une meilleure décision de surveiller chaque étape de la production en utilisant le code à barres et le système de code QR.

BİLGİ ALIN TEMASA
GEÇİN!

İLETİŞİM FORMU